Revenir à CLUB

– Assurances

 
Voir la version en ligne
 
 
 
DOSSIER ASSURANCE
 
 
Assurance du licencié
 
 
Assurance avec la licence
 
La licence FFHB comprend une assurance multirisques RESPONSABILITE CIVILE obligatoire.
Le contrat DOMMAGES CORPORELS, dit « Garantie de Base-Accidents corporels » est optionnel et laissé au libre choix du licencié qui doit en être personnellement informé; il est vivement recommandé par la FFHB et ne coute que la modique somme de 0,70€ à 2,08€/an selon la catégorie de licence.
Il ne fait pas doublon avec les assurances personnelles, éventuellement il viendra en complément d’une assurance personnelle.

Nota: Une assurance Responsabilité Civile (RC) couvre les dommages causés à un tiers par le licencié. La Garantie de base couvre les dommages corporels que le licencié peut se faire à lui-même.

Il existe des options complémentaires dont vous trouverez le détail dans les conditions d’assurance sur la plateforme MMA du site de la FFHB

 
MMA FFHB
 
 
Déclarer un accident
 
Pour déclarer un accident, veuillez vous rendre sur la plateforme MMA du site de la FFHB et remplir la déclaration en ligne (rubrique pratiquer onglet assurances).
Cette déclaration peut être faite par le licencié ou son représentant légal.
La procédure est accélérée et permet de sortir des statistiques anonymes utiles à la DTN et au corps médical sur les blessures.
 
Déclaration de sinistre