Nous avons la joie de vous rassurer pour le lancement de la prochaine saison.

Dernièrement, l’ensemble des parents avaient reçu un communiqué du club informant des mesures prises pour la gestion des entrainements impliquant une séance en moins pour les joueurs en équipe 2 pour les U13, U15 et U17 garçons.

Après discussion avec la mairie et la négociation de créneaux supplémentaires, nous pouvons d’ores et déjà garantir que l’ensemble des licenciés pourront faire 2 séances d’entrainement par semaine.

Une prochaine rencontre avec la mairie est prévue pour évoquer les conditions et la gestion des entrainements pendant la crise sanitaire, la possibilité de salles et de créneaux supplémentaires est envisagée.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informé dès que nous en saurons plus. Aussi une réunion générale avec l’ensemble des parents et/ou des licenciés, le président, le directeur technique et le directeur sportif sera organisée avant le démarrage de la saison pour vous expliquer la future organisation ainsi que les ambitions du club, notamment en ce qui concerne l’Ecole du Hand.