ActualitésTOUTES LES
INFORMATIONS
SUR LA VIE DU CLUB

Assemblée Générale 2023 : Bilan moral, sportif et financier

Vendredi soir, notre club a tenu son Assemblée générale, un moment marquant où nous avons célébré une année 2022 riche en surprises et en succès. C’était l’occasion de rendre hommage à tous les membres qui ont contribué à ces accomplissements exceptionnels, et nous sommes extrêmement fiers des résultats que nous avons obtenus sur les plans sportif, organisationnel et financier. 🏆🤝

En regardant en arrière, nous pouvons dire avec certitude que cette année a été une véritable étape décisive pour notre club. Grâce à votre soutien indéfectible, nous avons pu atteindre de nouveaux sommets. Vos efforts et votre dévouement ont été les moteurs de notre réussite, et nous tenons à vous exprimer notre sincère gratitude. 🙌

Nous ne pouvons pas parler de nos réussites sans mentionner nos partenaires et sponsors incroyables. Leur générosité et leur soutien constant ont joué un rôle crucial dans notre développement et notre progression. Leur engagement envers notre club témoigne de leur confiance en notre vision et de leur désir de contribuer à notre succès. Un grand merci à eux pour leur précieuse collaboration ! 👏

Par ailleurs, nous voulons rendre hommage à nos bénévoles dévoués, à nos entraîneurs talentueux, à nos joueurs inspirants, ainsi qu’aux parents et enfants qui font partie intégrante de notre grande famille. Votre engagement et votre passion sont les piliers de notre club, et grâce à vous, nous créons un environnement convivial où chacun se sent chez soi. Nous sommes réellement une famille unie pour le handball. ❤️⚽👨‍👩‍👧‍👦

Enfin, nous voulons exprimer notre profonde reconnaissance envers nos dirigeants qui travaillent sans relâche pour assurer le bon fonctionnement de notre club. Leur dévouement et leur détermination sont exemplaires, et nous sommes chanceux de les avoir à nos côtés, en mettant en place les bases solides qui nous permettent d’atteindre de nouveaux sommets.

Ensemble, nous sommes plus forts. Votre engagement et votre passion ont transformé le Gap Handball en un lieu où règne la convivialité, une véritable famille unie autour d’une ambition commune. C’est grâce à cette cohésion et cette détermination que nous pourrons continuer à écrire de belles histoires et à surmonter les défis qui se présenteront à nous. Nous sommes confiants en l’avenir et sommes impatients de vivre de nouveaux moments de succès et de joie avec vous tous ! ✨🤾‍♂️💪

Rejoignez-nous pour cette nouvelle saison passionnante où nous continuerons à défendre les valeurs du sport, de la famille et de l’ambition qui font la force de notre club. Ensemble, nous continuerons à repousser les limites, à inspirer et à être inspirés, et à construire un avenir brillant pour le Gap Handball. Merci à tous pour votre engagement sans faille et votre contribution inestimable ! 🙏